NOTE D’INFORMATION -

 

NOTE D’INFORMATION

Nettoyage du local container boulevard de la Malibran

 

Copropriétaires, locataires, 

Nous vous informons, que les membres du conseil syndical ont procédé bénévolement au nettoyage du local container boulevard de la Malibran et que par cette action 3500€ ont été économisé à la copropriété.


Malheureusement, les incivilités se multiplient dans les locaux poubelles des bâtiments à cause des dépôts sauvages de nombreux encombrants qui perdurent et ternissent le standing de notre résidence.


Nous vous rappelons qu’en aucun cas le gardien ou les membres du conseil syndical n’ont à leur charge la gestion de vos encombrants et que vous devez les déposer vous-même en déchetterie ou dans le local encombrant.


Nous vous avons indiqué, à plusieurs reprises, l’adresse de la déchetterie et ses horaires afin de respecter les règles de propreté. Hélas rien ni fait !!


De ce fait, nous serons donc dans l’obligation de faire appel à une société afin de procéder au débarras de ces encombrants, stockés dans les locaux poubelles, gênant le nettoyage et l’évacuation des containers. Cette intervention sera facturée aux copropriétaires du bâtiment concerné.


La déchetterie de Roissy se trouve à moins de 5 min en voiture et lors de ses jours de fermetures, la déchetterie d’Ozoir est ouverte et vous pouvez même convenir d’un rendez-vous afin qu’elle se déplace pour vous débarrasser de vos encombrants. Pour les personnes non véhiculées, il reste toujours la possibilité de venir les déposer elles-mêmes au local côté Malibran 48 heures avant le jour de ramassage de 15h15 à 19h. Les dépôts sont gérés par le gardien.


Et bien sûr soyez solidaire avec nos anciens afin de les aider dans cette tâche.


Vous trouverez sur la porte des locaux poubelles, la date mensuelle du ramassage ainsi que la liste déchets qui ne sont pas pris en charge et qu’il faudra impérativement déposer en déchetterie.


Dorénavant, tous les dépôts sauvages de planches, matelas, sommiers, électroménagers, grands cartons etc… feront l’objet d’intervention extérieure et donc des charges supplémentaires.


Nous comptons donc sur votre civisme et votre responsabilité pour éviter des coûts de débarras injustes pour les copropriétaires qui respectent les règles.


Il est bien entendu que la pose de caméra dans les bâtiments les plus impactés reste la meilleure solution pour résoudre le problème définitivement.


Cordialement

Le Conseil Sydical  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog